FAQ
FAQ
QUESTIONS
FRÉQUEMMENT POSÉES
Questions / réponses
L’ouverture est prévue en mai 2024.
Oui, à partir de la fin avril 2024.
Il vous faut votre permis de conduire ou passeport canadien ainsi que votre carte d’assurance maladie en appuie. Vous devez aussi avoir une adresse canadienne.
Nous préférons donner des rendez-vous. Cela nous permet de vous accorder un temps spécifique et réduire votre attente au bureau. Cependant vous pouvez passer au bureau sans rendez-vous en tout temps.
Chez Mini Entrepôt A20-A30-A40, vous pouvez payer en personne au bureau de location de préférence avec une carte de débit/crédit, mandat post, en ligne sur notre site web ou avec un mode de paiement automatisé.
Nous acceptons les 2 principales cartes de crédit – Visa et Master Card ainsi que les paiements Interac et Visa Débit (disponibles uniquement auprès des banques et institutions financières participantes). Pour plus de commodité, nous vous offrons également la possibilité de préautoriser vos paiements mensuels par carte de crédit ou débit pour une gestion de compte sans tracas, de sorte que vous n’aurez jamais à vous soucier de manquer un paiement ou de subir des frais de retard. * Veuillez noter que les paiements ne peuvent pas être effectués par téléphone.
Oui, nous allons vous donner un code d’accès unique. Vous aurez donc accès au secteur où votre unité est située pendant les heures d’ouverture de l’entrepôt, soit tous les jours de 5 h à 22 h.
Nous avons un édifice très sécuritaire, 165 caméras avec un système de surveillance intelligent, un système d’alarme, des codes d’accès uniques à chaque client et seulement valides selon le secteur où votre unité est située. Des débarcadères intérieurs chauffés et sécurisés et des heures d’accès restreintes entre 5 h et 22 h.
PRÊT À LOUER VOTRE UNITÉ?
RÉSERVEZ DIRECTEMENT
EN LIGNE
Soumettez facilement une demande de réservation d’unité via notre système en ligne.
Nos unités
Explorez notre vaste sélection d’unités d’entreposage, conçues pour répondre à tous vos besoins.